Message d'erreur NON-STOP références circulaires

Copper Contributor

Depuis quelque semaines avec Excel,

j'ai un message d'erreur qui apparait a chaque 3 entrées…..

Message '' il existe une ou plusieurs références circulaires dans lesquelles une formule fait référence à sa propre cellule, directement ou indirectement. Essayer de supprimer ou modifier ces références, ou changer de formules de cellule''

Ce message apparait TOUT LE TEMP même dans une toute nouvelle feuille EXCLE sans formules.

Merci je suis a deux doigts de tout transférer sur SHEET!!!

2 Replies

Bonjour,

"je suis a deux doigts de tout transférer sur SHEET!!!" je ne vois pas le rapport ! Une menace 😁, c'est un forum d'utilisateurs pas d'employés Microsoft donc je pense que ça n'a aucun impacte (à part faire sourire).

La référence circulaire vient surement d'une erreur de ta part (erreur de formule). C'est généré quand Excel mets à jour les valeurs mais l'erreur peut se trouver dans un autre classeur ouvert que celui dans lequel tu travail !

De plus ce classeur avec l'erreur, peut être invisible et s'ouvrir automatiquement. Il pourrait provenir d'un complément aussi (idem classeur invisible).

Sans aucun autre classeur ouvert qu'un nouveau classeur, as-tu le message d'erreur ? Va voir bans ruban Formules>Vérifications des erreurs> références circulaires.

@Maximus4183