SOLVED

Message d'erreur Excel

Copper Contributor

Bonjour,

Petit soucis rencontrer sous Excel, avec le message d'erreur "nom?" j'ai fais un Excel pour calculer les montants de frais de transport avec des structures de conditions.

Le fichier Excel marche parfaitement sur mon ordinateur et si je le transfère sur un autre ordinateur j'ai ce message d'erreur quand je change une de mes variables habituelles. 

3 Replies

@Jordan_CCA 

L'autre ordinateur possède-t-il une version plus ancienne d'Excel ? Si c'est le cas, il se peut qu'il n'y ait pas de fonction que vous avez utilisée, telle que RECHERCHEX ou FILTRE.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, si l'autre ordinateur possède bien une version Excel plus ancienne.
Les fonctions que j'utilise beaucoup sur mon fichier c'est le fonction SI.CONDITIONS( ) ou SI()
Apres le reste des fonctions de calcul de base.
best response confirmed by Jordan_CCA (Copper Contributor)
Solution

@Jordan_CCA 

SI.CONDITIONS est disponible dans Excel 2019 et après. Dans Excel 2016 et avant, il faut le remplaçer par plusieurs instances de SI imbriquées.

1 best response

Accepted Solutions
best response confirmed by Jordan_CCA (Copper Contributor)
Solution

@Jordan_CCA 

SI.CONDITIONS est disponible dans Excel 2019 et après. Dans Excel 2016 et avant, il faut le remplaçer par plusieurs instances de SI imbriquées.

View solution in original post