Liste de client ancienne

Copper Contributor

Bonjour, j'ai une liste de client que je dois remetre a jour surtout trouver les adresses mailes vu que le fax c'est mort. Et j'ai vu que je pouvais faire des rechercher via une petites fenetre qui va rechercher les donnée (style carte de visite actuelle) des clients. mais je n'arrive pas a les faire integrer/corriger mes anciens client je peux uniquement cliquer sur ces "cartes de visites" et sa ouvre le site su client et je dois tout corriger manuellement.. est ce que je peux faire interreagire ces cartes trouvé sur le web et que sa mette a jour mes données client? je pense que oui mais comment? merci

1 Reply

@lilololipop 

 

Old customer list
Hello, I have a list of clients that I have to update especially to find the email addresses since the fax is dead. And I saw that I could search through a small window that will search for data (current business card style) of customers. but I can not make them integrate / correct my old customers I can only click on these "visiting cards" and its opens the site of the customer and I have to correct everything manually .. can I make these cards interact found on the web and that it updates my customer data? I think so but how? thank you