SOLVED

Insérer une image sans la figer

Copper Contributor
Bonjour, me voilà de retour avec une nouvelle question...

Je cherche à intégrer 20 images sur les lignes 1 à 20 imaginons. Ces images seront sur la même ligne que les valeurs qui lui correspondent. J'aimerais, une fois que les valeurs sont triées, que les images suivent la ligne concernée et qu'elles ne restent pas dans leur ligne de base comme actuellement. Savez-vous comment je pourrais faire s'il vous plaît ?
14 Replies

@othonagra 

Assurez-vous que les images sont définies sur "Déplacer mais ne pas dimensionner avec les cellules".
Assurez-vous également que chaque image tient entièrement dans une cellule.

 

S0441.png

C'est pourtant le cas, la case est bien cochée et pourtant ça ne se déplace pas quand je fais un tri.

@othonagra 

Êtes-vous sûr d'avoir inclus la colonne avec les images dans la plage à trier?

Je vous envoie le fichier en l'état dès que possible pour que vous puissiez voir par vous même.

@othonagra 

Vous pouvez joindre une copie du fichier (sans données propriétaires) à une réponse

Qu'entendez vous par sans données propriétaires ?

Je ne peux pas vous l'envoyer pour le moment n'ayant pas accès à mon ordinateur.

@othonagra Sans des données sensibles, privées.

@Hans Vogelaar 

Voici le fichier actuel. Les logos des clubs sont bien en face des équipes car je les ai mis comme ça, cependant, dès que je change un résultat, le classement se change entièrement sauf les logos.

@othonagra 

Votre fichier ne contient aucune image...

 

S0443.png

@Hans Vogelaar 

Je ne vous avais pas envoyé le bon fichier... Désormais, je vous joins le bon à ce message.

@othonagra 

Merci beaucoup!
Le problème est causé par les formules TRI.PAR. Ils ne bougent pas les cellules! Ils ne renvoient qu'un résultat différent dans la même cellule.
J'ai peur de ne pas avoir de solution pour ça. Je suis désolé!

best response confirmed by othonagra (Copper Contributor)
Solution

@othonagra 

Are you trying to have the image follow the team position in the league?

If so, you need an image for each position and define a named formula to link it to the correct image in the original list.

image.png

@Peter Bartholomew 

J'ai essayé de faire de la même manière que vous mais ça ne fonctionne pas, il y a des choses que je ne comprends pas. Pourriez-vous me faire un exemple sur le bon fichier que je vous transmets ci-dessous svp ?

C'est bon j'ai trouvé la solution, merci à vous deux de m'avoir aidé.
1 best response

Accepted Solutions
best response confirmed by othonagra (Copper Contributor)
Solution

@othonagra 

Are you trying to have the image follow the team position in the league?

If so, you need an image for each position and define a named formula to link it to the correct image in the original list.

image.png

View solution in original post