Graphique Excel

Copper Contributor

J'ai préparer un graphique à l'aide de données dans 2 colonnes.  Tout est Ok. 
Maintenant je veux afficher dans le graphique un espace qui m'indiquera les valeurs qui sont normale.
Exemple, dans la partie verticale, le graphique débute à zéro et va jusqu'à 100. À l'horizontale, ce sont les dates. dans le centre c'est la ligne de tracé qui oscille entre 0 et 100 selon les dates.
Moi je veux exemple dessiner un rectangle en plein milieu du graphique pour me dire qu'entre 40 et 60 les valeurs sont normales.  Sinon, en bas du rectangle elles sont trop basses et en haut elles sont trop haute.


Merci
André

7 Replies

Bonjour,

 

Tu peux faire ainsi

 

2023-03-26 22_51_17-Window.png

 

 

@Andr440 

@Andr440 

Je créerais deux séries supplémentaires, l'une avec la valeur 40 et l'autre avec la valeur 60:

 

HansVogelaar_0-1679864252374.png

La graphique:

S2369.png

Classeur ci-dessous

Je me suis rendu jusqu'à graphique combiné, mais le pop pop me dit: Pour créer un graphique combiné, sélectionnez au moins deux séries de données. Mes 2 colonnes de données sont sélectionnées, car en sélectionnant le graphique elles s'allument automatiquement
C'est super, mais j'aimerais que la ligne orange soit plutôt un rectangle qui partirait de 40 à 50.

@Andr440 

Comme ça?

S2370.png

J'avance, mais au dernier écran je ne peux pas cochez plus d'un axe secondaire. Si je coche, l'autre se décoche. Toi tu as réussi à mettre 3 crochets
Est-il possible de m'envoyer ta série de données qui alimente ton graphique
Merci beaucoup

Il y a plusieurs solutions

 

J'ai pris la 1ere solution que j'avais sous la main

 

 

@Andr440