comment mettre en place un tableau calculant les coefficients de vente.

Copper Contributor

Bonjour

 

Je voudrais réaliser un tableau me permettant de calculer les coefficients pour pouvoir savoir à quel prix vendre mes produits or, je ne connais pas du tout ou presque l'environnement Excel. Pouvez-vous m'aider à réaliser ce tableau ? Merci de votre aide

 

3 Replies

@philberlin 

Voici un petit modèle pour calculer le prix.

Mais il existe également des logiciels professionnels pour cela sur Internet.

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le mot prix.

Peut-être que cette information vous suffit.

Ps. L'utilisateur ne parle pas cette langue, le texte est traduit avec un logiciel.

Tarification de produits bleue

Créer une tarification professionnelle avec ce modèle accessible et entièrement personnalisable. Inclut de la place pour les images des produits.

 

Excel pour Microsoft 365 Excel pour Microsoft 365 pour Mac Excel pour le web Excel 2019 Excel 2016 Excel 2019 pour Mac Excel 2013 Excel 2010 Excel 2007 Excel 2016 pour Mac Excel pour Mac 2011 Excel Starter 2010

COEFFICIENT.CORRELATION (COEFFICIENT.CORRELATION, fonction)

La fonction COEFFICIENT.CORRELATION renvoie le coefficient de corrélation de deux plages de cellules. Utilisez le coefficient de corrélation pour déterminer la relation entre deux propriétés. Par exemple, vous pouvez examiner la relation entre la température moyenne d’un lieu et l’utilisation de l’air conditionné.

Fonction DROITEREG

Cet article décrit la syntaxe de formule et l’utilisation de la fonction DROITEREG dans Microsoft Excel. Vous trouverez des liens vous permettant d’obtenir davantage d’informations sur la création de graphiques et l’exécution d’une analyse de régression à la section Voir aussi.

 

e serais heureux de savoir si je pouvais aider.

 

Nikolino

Je sais que je ne sais rien (Socrate)

* Veuillez marquer et voter toute réponse si cela vous aide, car cela sera bénéfique pour plus de membres de la communauté qui lisent ici.

 

 

Merci pour le message cela m'a aidé, mais je dois créer un document Excel qui me permette de pouvoir le modifier a volonté et celui-là est bloqué ou du moins pas pu trouver la solution pour le changer en tout cas merci c'etait super gentil
Malheureusement, je ne peux pas vous aider avec un produit fini. Je peux vous aider à vous aider vous-même, mais malheureusement je n'ai pas le temps de préparer un classeur qui réponde à vos besoins.
Peut-être en trouverez-vous un autre ici sur le forum.
D'ici là, je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisir avec Excel.

Merci pour votre compréhension et votre patience

Nikolino
Je sais que je ne sais rien (Socrate)