Oct 29 2023 02:50 AM
Après avoir parcourus plusieurs tutoriels, je n'arrive toujours pas a généré un formulaire d'alimentation de base de données EXCEL
Oct 29 2023 08:17 AM
Pour créer un formulaire pour l'alimentation d'une base de données Excel sur Mac, vous pouvez utiliser les fonctionnalités intégrées d'Excel sans avoir besoin de programmation VBA. Voici comment vous pouvez procéder :
Tout d'abord, créez une feuille de données où vous stockerez les informations entrées via le formulaire. Par exemple, nommez cette feuille "Base de Données."
Ce processus vous permettra de créer un formulaire de saisie de données simple dans Excel sur Mac sans avoir à utiliser de macros ou de programmation VBA. Vous pouvez personnaliser davantage le formulaire en fonction de vos besoins spécifiques. Le texte a été créé avec l’aide de l’IA.
Mes réponses sont volontaires et sans garantie !
J'espère que ceci vous aidera.
La réponse a-t-elle été utile ? Marquez comme meilleure réponse et aimez-la !
Cela aidera tous les participants du forum.
Nov 01 2023 08:25 AM
Bonjour,
Merci pour ces explications, mais le sous-menu "Formulaire" n'est pas présent dans le menu "Insertion" donc je ne peux pas suivre votre conseil.
Si vous avez une autre solution, je suis intéressé.
Merci bien.
Cordialement.
Nov 01 2023 11:15 AM
Je m'excuse pour la confusion. Il semble que le sous-menu "Formulaire" dans le menu "Insertion" ne soit pas disponible dans Excel sur Mac. Pour créer un formulaire d'alimentation de base de données dans Excel sur Mac, vous pouvez utiliser une approche différente en utilisant des contrôles de formulaire. Voici comment procéder :
Cette méthode devrait vous permettre de créer un formulaire de saisie de données dans Excel sur Mac sans avoir à utiliser de macros ou de programmation VBA. N'hésitez pas à personnaliser davantage le formulaire en fonction de vos besoins spécifiques.
Toutes déclarations sans garantie.