Feb 27 2024 08:59 AM
Bonjour
Mon classeur comporte plusieurs feuilles différentes qui contient des données confidentielles. Chaque feuille a son propre utilisateur. Les données des autres feuilles doivent être cacher car c’est des données confidentielles et ne doivent pas être vues par les autres utilisateurs . Comment je peux m’y prendre pour cacher les données à certains utilisateurs ??
Feb 28 2024 10:09 PM
Pour cacher des données confidentielles sur une feuille Excel pour certains utilisateurs, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de protection de feuille et de protection de contenu de cellule. Voici comment vous pouvez procéder :
2. Protéger le Contenu des Cellules :
3. Partage Restreint :
En protégeant la feuille et en verrouillant le contenu des cellules, vous empêchez les utilisateurs non autorisés de voir ou de modifier les données confidentielles. Assurez-vous de conserver en sécurité le mot de passe de la feuille afin que seuls les utilisateurs autorisés puissent y accéder. Le texte a été créé avec l’aide de l’IA. Le texte a été traduit mécaniquement ; il peut contenir des erreurs grammaticales et/ou de prononciation.
Mes réponses sont volontaires et sans garantie !
J'espère que ceci vous aidera.
La réponse a-t-elle été utile ? Marquez comme meilleure réponse et aimez-la !
Cela aidera tous les participants du forum.