Kit de développement AIVision Modèle par défaut caméra ne fonctionne pas

Copper Contributor

Bonjour,

 

J'ai vu un post similaire à mon problème sur les réponses listées pour Kristian. Nous avons développé un modèle custom vision avec mon équipe que nous cherchions à déployer dans le AI Vision DevKit.

 

Il se trouve qu'il y a encore 2 semaines tout fonctionnait correctement et le tagging était fait correctement. Aujourd'hui le streaming lors de la configuration s'applique bien, mais lors de l'application du modèle CustomVision à l'IoT Edge le modèle n'est pas pris en considération.

 

Seriez-vous en train d'updater le service ? J'ai suivi le Github pas à pas https://azure.github.io/Vision-AI-DevKit-Pages/docs/Run_OOBE/ par les 2 voies : 

 

- en considérant simplement l'URL du modèle et en l'incluant dans les propriétés du Twin Identity Module

- en téléchargeant le modèle en format Zip stocké dans un blob ( autorisation comme indiqué sur la doc du github ) puis en appliquant l'adresse du blob contenant le modèle Custom Vision.

 

Aucun changement, aucune amélioration, le cadre sur les visages indique juste que je suis une personne, mais n'applique pas les tags que je lui ai enseigné sur le modèle de détection d'objet.

 

Je m'apprête à passer par le SDK Python, mais après je n'ai plus vraiment d'option et je suis surpris et embêté que nous n'ayons pas enregistré le modèle sur le device (reboot pour libéré la caméra, pour les autres équipes durant nos congés) car aujourd'hui la même procédure ne fonctionne apparemment plus.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

William

0 Replies